Forum d'apiculture de loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'apiculture de loisir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» lithium contre varroa
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyMer 20 Mar 2024 - 20:13 par gege 13

» Besoin d'aide pour éliminer un nid de frelons asiatiques
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 12:04 par gege 13

» Nouveau membre
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyMer 24 Jan 2024 - 19:40 par gege 13

» fin d'année
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:20 par gege 13

» frelons asiatique
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptySam 11 Nov 2023 - 10:50 par pascal

» Ma présentation
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyMar 10 Oct 2023 - 8:33 par Apiday

» saison 2023
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:20 par Nouna

» Repérer les reines
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:16 par Iprivat

» Photos de miel
Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyMar 9 Aoû 2022 - 22:01 par pascal

Mots-clés les plus tagués
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Il est beau, il est frais mon crabro !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JR35

JR35


Messages : 610
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 54
Localisation : Région de Dol de Bretagne
Nombre de ruches : 6

Il est beau, il est frais mon crabro !!!! Empty
MessageSujet: Il est beau, il est frais mon crabro !!!!   Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptySam 24 Sep 2016 - 18:51

Bon ben , sans commentaires , juste a un mètre de la brèche d'un champ de mon voisin , y peux plus rentrer dedans ni faire passer les vaches , donc sulfatage ce soir .....

J'aime pas trop , mais il est a hauteur d'homme et y a des mômes .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour la Bande son , j' étais dans la voiture Very Happy Very Happy Very Happy donc les ceusses qu' aiment pas Il est beau, il est frais mon crabro !!!! 588026393


Dernière édition par JR35 le Lun 26 Sep 2016 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouna

Nouna


Messages : 586
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 59
Localisation : Isère rhodanienne
Nombre de ruches : 4

Il est beau, il est frais mon crabro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est frais mon crabro !!!!   Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:11

Assassin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JR35

JR35


Messages : 610
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 54
Localisation : Région de Dol de Bretagne
Nombre de ruches : 6

Il est beau, il est frais mon crabro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est frais mon crabro !!!!   Il est beau, il est frais mon crabro !!!! EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:52

Voui , je sais , c'est pas joli joli ...... Suspect No Il est beau, il est frais mon crabro !!!! 588026393

Leurs fantômes viendront me harceler quand je serais réduit à l'état d'énergie plasmatique dans l' inframonde de Brocéliande  Very Happy  

Mais c'est chose faite .... Sad

Je t'avoue que ça laisse un p' tit goût amer ...

J'aime bien les Crabros ....

S'il avait été placé ailleurs je lui aurais foutu la paix ( et mon voisin aussi .... ) malgré qu'ils viennent se servir sur mes ruches, ils se fritent avec les chinois qui là, du coup, ont le champ libre ....

Mais le nid était dangereux à 1m50 du sol à peu près et de plus en plus  actif , il y a l'accès à l'habitation juste à 10 mètres et l'arbre marque l'entrée du champ ....les mômes passent devant tous les jours pour l'école et le voisin pour ses vaches ....

6 galettes de couvain à tous les stades , les plus grosses faisaient dans les 30cm de diamètre ...

A la louche; 250 ou 300 individus adultes dans le nid ( comptage de cadavres sur 50 cm2 multiplié par le nombre de 50 cm2 ou y a du monde ) et déjà quelques sexués .... ( c'est tôt dans la saison , 15 jours d'avance ).....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau, il est frais mon crabro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est frais mon crabro !!!!   Il est beau, il est frais mon crabro !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau, il est frais mon crabro !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pollen Frais en nourrissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'apiculture de loisir :: Les discussions :: Autres discussions-
Sauter vers: